Ils sont tous inscrits sur notre site, mécontent ou enchanté ils nous parlent de leur expérience sur Rencontre ta Cougar.
Christel – 52 ans de Bordeaux
Avant, j’étais une mère de famille bien sous tous rapports, avec 2 enfants et un mari qui m’aiment. Mais tout ça manquait de fun. Mon plan était de m’amuser, mais préserver ma vie familiale. Grâce à Rencontre ta Cougar, j’ai pu rencontrer des hommes plus jeunes de façon très discrète. Surtout sur smartphone ou le géoloc fait des merveilles. Ben je suis devenue une mature coquine entièrement comblée et je me sens plus épanouis dans ma vie de famille, comme quoi …
Aurélien – 21 ans de Paris
Vous vous posez des questions : est-ce que je peux vraiment faire confiance à ce site pour rencontrer un cougar ? Est-ce que ce sont des vrais profils de femme mure? Est-ce que ces avis ne sont pas bidon ?
Croyez-moi ou non, mais oui on peut facilement se faire un plan cul avec un cougar. Alors ça ne se fait pas en claquant des doigts, il faut y être, discuter, flirter, s’amuser, mais avec un peu de tact et de temps, vous allez commencer par un chat, ensuite webcam. Ça s’est passé comme ça pour moi et un jour, Sylvie, 48 ans, je me souviens très bien, me propose un rdv dans un café. On fait connaissance et ensuite passé ce qui devait se passer. Donc à vous de jouer, ceux qui doutes n’ont en fait pas confiance en eux, point barre. On a tous un potentiel de séduction et les femmes cougars sont un vrai bon délire.
Fabien – 23 ans de Toulouse
Pour moi le meilleur site de cougar gratuit. Trouver une femme mure, un vieux délire entre pots en fait un pari à la base. Étudiant, pas un rond en poche, ni pour une pute et encore moins pour un abonnement. Je pense qu’il doit y avoir des sites payant comme cougar avenue qui sont peut-être mieux. Mais là franchement pour 0€, je suis comblé. Je vais être franc, j’ai pu coucher 2 fois en 1 mois. Moi perso, je suis aux suis aux anges. Rencontre ta Cougar est sans nul doute le meilleur compromis pour baiser des femmes matures pour pas un sous et surtout près de la maison.
Sylvie – 44 ans de Grenoble
Moi c’est Sylvie, je suis une cougar très coquine et je n’en suis pas à mon coup d’essai. J’ai donc un peu de recul sur les sites de rencontre. Ici pas d’embrouille, le site fait son job et respecte ce qui est annoncé. Pour moi pas besoin de prendre d’abonnement, même pour les mecs. Le système d’annonce et de messagerie m’a suffi à faire pas mal de rencontre sexe aux alentours de Grenoble.
Maxime – 28 ans de Nantes
Salut, on m’a demandé de laisser un petit avis. Le site s’annonce gratuit, il l’est. Il site annonce beaucoup de membres, moi je suis sur Nantes, j’ai trouvé mon bonheur sans trop chercher. Les annonces sont réelles et la plupart des membres répondent rapidement, pas de robot et de faux profil qui ne répondent jamais, comme sur beaucoup de sites. Donc je vote oui et je recommande à 100%. Pensez surtout mettre une photo, sans vous dévoiler, vous n’aurez aucune réponse, je sais de quoi je parle. J’ai fait chou blanc pendant 1 mois sans photo, et dès le moment où j’en ai mis une, j’ai fait un plan cul cougar dans les 5 jours qui ont suivi. À bon entendeur, salut.
Mireille – 48 ans de Lille
Moi c’est Mireille, 48 ans, en fin de carrière niveau sexe, lol. Enfin décidée à découvrir le sexe version rapide et par internet, je passé mon annonce de cougar sur les conseils d’une amie. J’ai mis une photo, bien sûr en tant que femme aucune problème pour trouver un jeunot ou un puceau. Mais contrairement aux autres sites, heureuse de trouver des hommes courtois voir même gentleman. Ça change des pervers de site de rencontre coquine que je ne citerais pas. Je ne suis pas là pour faire tourner les mecs en rond, mais un peu de discussion coquine pour se mettre en confiance ne font jamais de mal. Je donne là, un conseil à certains jeunes un peu pressé, qui se reconnaitrons.